Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage en chine
21 mars 2011

Le billet d'avion

Ce matin, j'ai retéléphoné à l'agence de voyage en Guadeloupe. Sandrine, mon intorlucutrice devait me rappeler dans les 5 minutes. 6 heures apres je re-téléphone, le vol qu'elle m'avait réservé n'est plus disponible, poutant le mail parlait de confirmation...elle me retrouve un autre vol...sur Air France...je crains le pire, mais il est moins cher que celui de China Southern de 169 €uros! Mais ce n'est pas encore acquis, je ne peux avoir la résa electronique avant de signer le devis que doit m'envoyer la Guadeloupe...Je dois le recevoir par mail...

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai besoin que l'on se parle pour commencer à réserver les billets d'avion des vols intérieurs dont canton et notamment l'hotel! <br /> <br /> bizous / skype aujourdhui try to connect you
Publicité